Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha configuration ovetto

dim78
 Partager

Question

Bonsoir a tous,

J'ai un ovetto qui avait du mal a démarrer et prendre de la pointe (~62 km/h) cette aprem j'ai fait changer la courroie et le gars m'as mit des galets plus lourds depuis il reprend a peut pret 68-69 km/h sur plat et l'accélération semble mieux geree, plus reguliere mais pas plus puissante .

Il ne prends quasiment pas de tours avant de démarrer a peine on commence a tourner la poignée qu'il est parti (durcir les ressorts ?) .

Est ce que ma vitesse de pointe est normale avec un pot touring ?

Que faire pour avoir une meilleure accélération ?

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

comme dit = plus de régime au démarrage = il montas un peu dans les tours avant d'avancer, donc un meilleur démarrage.

essaie avec des blanc, si sa ne te suffit pas met des jaune.

• 0

il la mis des galets de combien ? sé quoi ton pot? origine?

le moment d' accroche des mâchoires d'embrayage n'a rien à voir avec le reste de la configuration, si l'embrayage doit accrocher plus tard, il faut durcir les ressorts, quel que soit la configuration. (c'est juste pour le démarrage)

Modifié par tom67

• 0

le moment d' accroche des mâchoires d'embrayage n'a rien à voir avec le reste de la configuration, si l'embrayage doit accrocher plus tard, il faut durcir les ressorts, quel que soit la configuration. (c'est juste pour le démarrage)

d'accord avec toi ;)

• 0

Dsl obligé de partir tout a l'heure . Dc en changeant les ressorts je démarrerais mieux et c'est pas mauvais pour les galets ou autre ? Combien ca me coûterait ?

Je sais pas combien font les galets j'ai acheté le scooter d'occase avec déjà un pot touring monté dessus .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 1998-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×